Happy New Year ♥

by - 2.1.14

Malgré le même message répété inlassablement sur tous les blogs, tous les réseaux sociaux, je suis dans l'obligation de vous souhaiter à toutes et à tous...

Une très bonne année 2014 !

Et oui ! Même si nous sommes déjà entrés depuis 1 jour et 23 heures dans la nouvelle année qui commence, je me devais d'en faire un post. Non pas parce que tout le monde le fait (ok, si, un peu quand même) mais parce que c'est juste NEW YEAR'S EVE and I LOVE IT. Haha, oui oui. 



SO, 2014, en plus d'être l'année du cheval et du centenaire de la première guerre mondiale, c'est aussi :

* Partir aux USA
* M'améliorer en néerlandais
* Vivre de nouvelles choses
* Conduire
* Chanter
* Bien réussir ma rhéto
* Faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant
* Rester proche des gens que j'aime
* Apprendre une nouvelle langue
* Ecrire plus
* Aller à Londres
* Aller en Sicile
* Aller en Roumanie
etc
etc
etc

Vous me connaissez (ou pas - wait...), cette liste se remplira sûrement beaucoup au cours de l'année, ou même dès la seconde où j'aurai posté cet article ("mince, j'ai oublié de mettre ce truc-là !"). J'espère que quelques-uns se réaliseront, quand même ;) Des rêves il en faut ; et vous, quels sont les vôtres ?

Résolutions

* Rester proche de ma famille et des gens qui comptent pour moi
* Etre moins égoïste (ouuuh)
* Etre moins matérialiste (dur dur)
* Ne pas essayer de plaire à tout le monde, de toute façon c'est impossible
* Diminuer ma tendance à la procrastination (dur dur aussi)
* Profiter à 3000% de cette année, parce qu'elle sera je l'espère, l'une des meilleures de ma vie!

Calendrier

JANVIER 
* La rentrée... (ô joie)
* Les profs qui se remettent au boulot et se rendent compte qu'il faut nous faire bosser...
FEVRIER
* Retraite des rhétos de mon lycée
* Concert de mon Académie
MARS
* Soirée rhéto
* Anniversaires des potooos♥
* Stages d'observation en entreprise
* Création du book rhéto, à étaler jusqu'en mai
AVRIL
* Remise de mon travail de fin d'études en histoire
* Voyage rhéto en Sicile (CAN'T WAIT)
* Voyage à Londres (♥)
MAI
* Remise de mon travail de fin d'études en français
* Concert de mon lycée (yo)
* Examen officiel de néerlandais
* Weekend d'orientation WEP !!
* Passage des tests FOREM pour la bourse
JUIN
* Derniers examens (gloups)
* Derniers délibés (snif)
* Bal rhéto
* Diplôme
JUILLET
* Camp pionniers en Roumanie
* Mon anniversaire de 18 ans (ooooh yeah)
* Sûrement pas mon permis pratique, je ne serai JAMAIS au point, hahaha :d
AOUT
* Départ aux USA
* Voyage à New York avec WEP et les ES ♥ :D
SEPTEMBRE
* USA !
OCTOBRE
* USA !
NOVEMBRE
* USA !
DECEMBRE
* USA !

Et puis des rencontres, des aventures, des nouveautés, des films par centaines, du néerlandais, des gens, des cours, des voitures, des profs, des nouvelles, de l'anglais, des mots par milliers, des voyages, des pleurs sans doute mais surtout des rires, des peines, des peurs, des joies... 2014.




If you can dream, you can do


- Walt Disney

You May Also Like

1 commentaires

  1. Hey :)
    (j'ai poster un commentaire sur ton article "about" mais je crois pas que ça ai marcher donc je recommence ici, et si tu le reçois en 2 fois je suis désolé ^^)
    Moi c'est Alycia, j'ai 17 ans et j'ai vu que t'allais faire un an en USA avec WEP. Moi aussi, mais avec WEP. Je viens juste de recevoir la confirmation de l'organisme américain (comme toi). J'était super contente, ça fait bizarre de voir tout le projet se réalisé peu à peu, je trouve :)
    Tu sais déjà ou tu pars ?
    Si tu veux tu peux me contacter sur Twitter : @_WALYCIA
    ou par email : alycia.klein@wanadoo.fr
    A bientôt :))

    RépondreSupprimer