And the time comes, when you go away

by - 27.7.14

Hello world :)

Une petite explication, je vous dois (je me mets à parler comme Yoda, mais ça c'est dû au marathon Star Wars que je fais avec mon papa tous les soirs depuis quatre jours haha).

Je ne suis plus beaucoup présente sur ce blog. Il fut un temps où j'écrivais encore ici de bon coeur. J'avais du temps. J'avais des trucs à raconter.

Il se trouve que très bientôt, je m'envole pour les Etats-Unis, faire cette fameuse seconde rhéto dont je rêve depuis très longtemps. Il se trouve que j'aurai beaucoup moins de temps pour blogger, et d'autres trucs à raconter. Il se trouve que je donnerai la priorité à mes proches, pour leur donner des nouvelles.

Qui sait, peut-être qu'une Chronique Cinéma ou un article sur l'un de mes autres voyages (ils sont nombreux ces temps-ci !!) reviendra un jour pointer le bout de son nez ? En attendant, pour mon échange, ça se passe ici : http://romanegrts.tumblr.com et ici : http://www.facebook.com/romyauxetatsunis. N'hésitez pas à me suivre, à commenter même, à dire ce que vous en pensez !

A très vite !
Rom :)

You May Also Like

0 commentaires