Liebster Awards 2.0

by - 15.12.14

Voilà près d'un an jour pour jour que j'ai reçu ma première nomination aux Liebster Awards, en décembre 2013. J'ai été nominée à nouveau cette année par pas-si-chiante, et je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas jouer le jeu encore une fois, ça me fait toujours bien rire et c'est l'occasion de se donner des petits coups de pouce entre blogueuses ! Voici donc les Liebster Awards 2.0, version 2014 ! ;)

Les règles des Liebster Awards :

11 facts about me :

1 - Je vous mange autant de bonbons / chocolat que vous voulez, j'adore ça.
2 - Je déteste les gens qui sont trop étroits d'esprit, étant donné que je considère ne pas l'être. Ca m'oppresse.
3 - En parlant d'oppression, je porte plus de boucles d'oreille pour accessoiriser une tenue, parce que les bracelets, colliers et bagues me font me sentir "enfermée".
4 - Je ne suis pas très fan d'animaux...
5 - Par contre je suis un peu geek sur les bords, genre accro à mon smartphone, et j'aime bien traîner sur le net, blogger, faire des montages vidéos ou jouer aux Sims. Oui, j'adore les Sims.
6 - Je ne porte qu'une touche de mascara pour seul maquillage tous les jours
7 - L'humour est la qualité que je recherche / que j'apprécie le plus chez les gens qui m'entourent
8 - Je suis Belge (ô patrie), mais je suis actuellement aux USA pour un an d'échange linguistique.
9 - J'adoooooore le cinéma
10 - J'adore prendre l'avion aussi. Moments préférés : atterrissage et décollage !
11 - J'ai beaucoup trop de chaussures. Enfin non, rectification : j'ai beaucoup de chaussures, mais jamais assez !

Quelqu'un se porte volontaire pour m'en envoyer par la poste ? Please ?

Les réponses aux questions d'Andrea de pas-si-chiante :

1 - Le film que tu pourrais regarder en boucle ?
Il s'agit plutôt de deux sagas pour être honnêtes, et un film. Harry Potter pour commencer, parce que voilà c'est tout c'est comme ça. Star Wars ensuite, j'ai été élevée en regardant ces films, jamais je ne m'en lasse. Et enfin Pitch Perfect, parce que c'est le mélange parfait entre l'humour décapant et la comédie musicale typique que j'aime !
2 - Enfant, tu voulais être quoi ?
Ecrivain... Je veux toujours l'être, on verra si le rêve se réalisera un jour ;)
3 - Pourquoi avoir choisi ce sujet pour ton blog ?
Il n'y a pas vraiment de sujet... C'est un blog lifestyle, voyages surtout mais aussi autres petites aventures du quotidien. Je ne voulais pas me lancer dans un sujet précis dont je me lasserais très vite. 
4 - Un rêve ?
Là tout de suite je pense voyage, j'adorerais visiter 1) la Nouvelle-Zélande (juste pour voir les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux hahaha - non aussi visiter vraiment hein) et 2) l'Afrique du Sud, il paraît que c'est magnifique ! On my bucketlist !
5 - A quoi es-tu accro ?
Un peu honteusement j'avoue, mon téléphone (mon portable, mon GSM, mon cellphone... n'importe où dans le monde, je ne sais pas comment vous l'appelez, mais il s'agit bien de cet objet diabolique et addictif qui vous happera dans les abysses profondes de la technologie maléfique).
6 - 3 qualités ?
Optimiste, ouverte d'esprit, ambitieuse :)
7 - Un truc de fille chiante que tu fais ?
J'aime bien diriger, parfois, souvent, un peu trop... 
8 - Ton activité favorite ?
J'aime écrire, sortir entre copines, faire des listes (haha)
9 - Aimes-tu ton travail/tes études ?
Je ne fais ni l'un ni l'autre : je suis en train de passer une année d'échange aux Etats-Unis pour le moment. Et j'avoue m'amuser beaucoup !!
10 - Pourquoi ?
C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Enfin m'y voilà, cet échange signifie beaucoup pour moi et je sais que j'y apprend énormément, rien que sur la vie elle-même...
11 - Que dirais-tu à ceux et celles qui n'osent pas se lancer dans l'aventure des blogs ?
Il faut un peu de rigueur, de l'humour (je trouve), des bonnes idées et une orthographe correcte. Lancez-vous ! Ca ne fait pas de mal, vous pouvez choisir l'anonymat ou de vous découvrir, vous pouvez écrire ce qui vous passe par la tête, vous pouvez écrire sur tout ce que vous voulez ! Le monde s'offre à vous :)


J'attends toujours désespérément ma lettre ;)

Mes 11 questions :

1 - Si tu pouvais voyager n'importe où dans le monde à l'instant même, où irais-tu ?
2 - Quand et pourquoi as-tu commencé à blogger ?
3 - Quels blogs aimes-tu lire (tu peux en citer deux ou trois) ?
4 - Ton plat préféré ?
5 - Le livre qui t'as le plus marqué (ou film si tu n'es vraiment adepte de lecture) ?
6 - Les 3 cadeaux que tu attends le plus sur ta Christmas Wishlist ?
7 - Quel est ton acteur préféré (cliché mais j'aime bien savoir) et pourquoi ?
8 - Quel est le job de tes rêves ?
9 - Où aimerais-tu vivre plus tard ?
10 - Quel est ton talent ?
11 - Un péché mignon que tu as ?

Mes 11 nominées

1 - Kloé des Instantanés de Kloé
2 - Aubépine & Mimosa des Natur'Elles
3 - Agathe de Agathe aux USA
4 - Charlotte de Fulfill Your Dreams
5 - Joséphine de Monsieur Alphonse et sa copine Aiden
6 - Gaelle de Miss G in Louisiana
7 - Marine de GeekyMarine
8 - Quentin & Julie de Very NZ Trip
9 - Noémie de Albertine Trottine
10 - Le blog d'une passionnée
11 - Lucie du Carnet de Lucie


A votre tour ! 

Si je vous ai taggé au Liebster Awards, à votre tour de répondre à mes 11 questions, de donner 11 faits à propos de vous, de créer 11 nouvelles questions et de choisir 11 nouveaux blogs à tagger. Attention ! Les blogs choisis ne doivent pas dépasser plus de 200 followers sur Hellocoton : c'est une manière de faire connaître les blogs les moins connus :)
Kiss kiss, Romane

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :)
    Les chocolats sur ta photo font trop envie !!
    Ca y'est on a répondu à ta nomination , c'est par ici que ça se passe :
    http://www.natur-elles.com/liebster-awards
    On te souhaite de passer une bonne année pleine de voyages.
    A bientôt ! Aubépine & Mimosa

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas eu de réponse à ma question, mon commentaire n'a pas du être envoyé correctement sur ton article :/
    Merci beaucoup pour la nomination, c'est sympa le concept, je ne connaissais pas.
    Y a t il une date de fin de participation ? Je n'ai pas trouvé sur le net.
    Merci beaucoup
    Kloé

    RépondreSupprimer