Le pays plat

by - 16.4.16


Hello! J'ai eu l'occasion de passer une semaine mi-relaxante, mi-éprouvante en Hollande.

Relaxante, parce que le cadre apaisant des plages infinies, qui n'ont que la mer et les dunes pour voisins, tombait à point. Peu de monde, quelques rayons solaires justement dosés, la compagnie de gens sympathiques, simples, rieurs, accueillants (et bien sûr de l'amoureux), formaient un tout harmonieux et doux, propice au ressourcement bien nécessaire après ces 8 semaines intensives à l'université.

Malheureusement, qui dit vacances de Pâques dit en réalité Crocus Blocus, au boulot ! Le pré-blocus s'est fait ressentir, et j'avais une montagne de choses à faire, allant de l'étude de vocabulaire flamand, à la mise en ordre des tonnes de pages de cours. Non que je n'ai rien suivi en audit (si si je vous jure), mais les cours se faisant de plus en plus soutenus, il fallait quand même y repasser un peu de temps



Je ne peux dire combien cette courte semaine était parfaite. J'en suis ressortie regonflée à bloc par le grand air, mais à la fois déjà un peu assommée par le boulot effectué. On ne peut pas tout avoir... J'ai déjà hâte des beaux jours et de l'été ; avec des projets qui s'annoncent sympathiques : un road-trip en France où je serai probablement l'une des conductrice, oui !, un voyage en Espagne en septembre entre amis, encore quelques journées de vadrouille en pays belge... Bref, je suis vraiment impatiente !

Et vous, que faites-vous de vos vacances de Pâques ? Blocus 24/7, détente, mi-bloque mi-relaxation, grand voyage, soleil, pluie ? Partagez ! :)



You May Also Like

1 commentaires

  1. https://lareveuseeveillee.wordpress.com/ Coucou Voici mon blog. Le tiens est super cool...pourrais-tu me donner quelques conseils ?!

    RépondreSupprimer